Des relations presse au service d’Objets Publics
14 juin 2016
Se retrouver autour d’un moment convivial… Une envie encore plus forte après une année 2020 particulièrement compliquée. Pour terminer l’année sur une bonne note, nous avons organisé pour la première fois, jeudi 17 décembre, un concert 100 % digital depuis notre studio à Port Rambaud.
Dans un décor chaleureux à l’ambiance tamisée, Lea Viteillo, jeune artiste lyonnaise, a donné de la voix. Des reprises pop en acoustique, des balades originales composant son répertoire et un classique de Noël étaient au programme de ce concert au coin du feu. En toute simplicité, elle nous offre une parenthèse hors du temps riche en émotions partagées.
Un concert augmenté que nous vous proposons de revoir en replay !
Bercée par les notes du piano de sa mère depuis toute petite, Lea Vitiello est devenue autrice compositrice interprète.
À seulement 22 ans, sa carrière prend un tournant significatif en 2018 avec son premier EP. En octobre 2020, elle sort son nouveau single Bike qui sera interprété lors du live.
Lea Vitiello a conquis le cœur d’Esprit des Sens tant par sa voix douce et vibrante que son charisme… Une étoile montante qui a embarqué les auditeurs du concert augmenté dans un esprit pop et festif !