Vos événements à l’Esplanade de Fourvière
18 octobre 2021 - Esprit des Sens organise vos événements sur l'Esplanade de Fourvière jusqu'en juillet 2022 !
Le 11 janvier dernier, le Crédit Agricole Centre-Est a accueilli plus de 200 de ses clients et partenaires à une soirée au cœur du Grand Hôtel-Dieu de Lyon.
La soirée, entièrement imaginée et orchestrée par l’agence Esprit des Sens, a permis aux 200 convives de profiter d’une visite du plus grand chantier privé français de reconversion d’un monument historique. Cette soirée était, pour le Crédit Agricole Centre-Est l’occasion de rappeler qu’il a investi dans ce magnifique projet, aux côtés de Crédit Agricole Assurances, ainsi que de présenter sa future agence.
© Crédit Agricole Centre-Est
Par petits groupes d’une vingtaine de personnes, accompagnées d’un guide et équipées d’un casque et d’une chasuble aux couleurs du Crédit Agricole Centre-Est, tous les hôtes ont ainsi découvert la beauté et l’histoire du lieu mais aussi mesuré le gigantisme des travaux réalisés.
« Histoire de Valeurs » : c’est le fil rouge tiré par l’agence Esprit des Sens pour mettre en lien la richesse historique du chantier et les valeurs du Crédit Agricole avec pour maîtres mots la solidarité, le collaboratif, l’audace et le patrimoine.
© Crédit Agricole Centre-Est
Jacques Chambon et sa troupe ont ponctué la visite de leurs interventions, avec des saynètes jouées en trois lieux emblématiques du site : le grand réfectoire, le grand dôme et la future agence du Crédit agricole Centre-Est. Chacune de ces saynètes faisait le lien entre le lieu visité et les actions menées par le Crédit Agricole en matière d’entraide, d’innovation et de partage avec ses sociétaires.
A l’issue des visites et après quelques rapides prises de parole, les invités ont profité du buffet réalisé par le traiteur Pignol et le chef étoilé Guy Lassausaie dans la cour du Midi, dont l’immense verrière laissait découvrir le ciel.
© Crédit Agricole Centre-Est
Les participants à la soirée sont repartis avec une lithographie originale de Jérémy Soheylian… représentant le grand dôme…et leur casque de chantier !