Relations presse et réseaux sociaux pour le French Design
14 mars 2017
Fermob, créateur et fabricant historique de meubles outdoor, fort de ses 25 années consécutives de croissance, continue son développement dans le monde, en exportant son art de vivre à la française en Asie. Son nouveau pari : implanter Fermob en Thaïlande ! L’inauguration de la nouvelle boutique, à Bangkok, s’est tenue ce jeudi 18 février 2016.
Ce nouveau challenge, renforcé par une volonté d’ouvrir au monde le savoir-faire et la culture française, se concrétise avec l’ouverture d’une boutique qui trouve sa place au cœur de Bangkok.
C’est au Crystal Design Center, temple des marques mobiliers et accessoires thaïlandaises et internationales, que Fermob s’installe, là où architectes, décorateurs et consommateurs viennent trouver l’inspiration et les dernières nouveautés en décoration.
Bernard Reybier, PDG de Fermob, entouré de Mathias Martinet, le partenaire local de la marque, de M. Gilles Garachon, ambassadeur de France en Thaïlande, et d’une centaine de personnes spécialement invitées pour l’occasion, a coupé le ruban, officialisant l’arrivée de la marque en Thaïlande.
D’une superficie d’environ 135m2, la boutique reprend les codes et l’univers de Fermob: aéré, épuré et moderne dans une atmosphère blanche et nacrée. Le tout sublimé par trois vitrines pleines de lumière, ouvrant sur les espaces piétons du centre commercial et permettant une visibilité optimale aux créations de la marque.
Il y a fort à parier que Fermob rencontre un rapide succès en Thaïlande, le pays étant attaché aux mêmes valeurs que la marque : joie de vivre, couleur, esthétique et qualité ! En effet, pour les Thaïlandais, la couleur est essentielle dans leur vie. Chaque évènement, comme les jours de la semaine, est rattaché à une couleur. Porter cette dernière est gage de réussite et de chance.
14 mars 2017
19 avril 2022 - Notre agence est fière d’être partie prenante dans l’aventure SenCité initiée en janvier 2022. L’ambition de SenCité : révéler le quotient émotionnel de la ville.
22 avril 2016